Les Brass Mo

Album photos - Images



La Famille Brassard
La Famille Brassard

La Famille Brassard " Plus tard ..."
La Famille Brassard " Plus tard ..."




Absente sur la Photo    Nicole
Absente sur la Photo Nicole

Il manque Nicole vous savez ou elle est   ???
Il manque Nicole vous savez ou elle est ???

Uldège et Lucienne
Uldège et Lucienne

Mariette Bouchard ( Brassard )
Mariette Bouchard ( Brassard )

Maison Paternelle  Septmbre 1980
Maison Paternelle Septmbre 1980

Ont s'ennuis de toi....
Ont s'ennuis de toi.... :

  Je vous supplie, épouse bien-aimée, et vous chers enfants, ainsi que tous ceux qui m'ont connu, de vous souvenir de moi dans vos prières.

J'ai espéré en Vous, Seigneur Jésus, je ne serai point confondu pendant l'Éternité.

Daignez, Seigneur Jésus, ne point séparer dans le ciel ceux que vous avez si étroitement unis sur la terre.

Vous tous que j'ai aimés, priez Dieu pour moi.

Uldège Brassard

1918-1999


Uldège Brassard et Lucienne Girard ( Ordination de Bruno )
Uldège Brassard et Lucienne Girard ( Ordination de Bruno )

Bénédiction 37
Bénédiction 37